Rencontrons-nous lors des assises territoriales départementales de la LPO Occitanie délégation territoriale Hérault !

Comme chaque année, retrouvons nous pour ce grand moment de la vie associative de notre délégation territoriale départementale !
Au programme à la salle Léo Ferré (Pl. Ferdinand Fabre) de Bédarieux (34)   :
  • 10h-12h : rencontre des groupes locaux LPO territoriaux existants (grand Montpellier, Pic Saint Loup, haute vallée de l’Orb, bassin de Thau, cœur d’Hérault) ou en projets (Biterrois, Pays de Lunel, Minervois, Caroux-Espinouse) et groupes thématiques (groupe jeunes LPO, groupe photographie naturaliste) de la LPO Occitanie délégation territoriale Hérault
  • 12h-13h15 : pique-nique partagé
  • 13h : ouverture de la table d’émargement, distribution aux adhérent·es à la LPO Occitanie délégation territoriale Hérault à jour de cotisation du matériel de vote, stand de présentation de l'outil Mon Espace LPO
  • 13h30-14h : présentation des actions réalisées en Hérault en 2022 et perspectives 2023 par le président territorial
  • 14h-14h15 : élection* des membres du Conseil Territorial (2 places)
  • 14h15-16h15 : ateliers tournants avec le personnel bénévole et salarié de la LPO Occitanie délégation territoriale Hérault (6 x15minutes d’échanges par table)
    - Table « projets d’éducation à l’environnement en Hérault» : des étendards de la biodiversité en Hérault
    - Tables « projets de conservation des espaces et des espèces en Hérault» :
    > projets d’agro-biodiversité en Hérault
    > suivi des Pies-grièches en Hérault
    > activités du centre de sauvegarde de la faune sauvage de Villeveyrac