Une collection de vêtements unique au profit du centre de sauvegarde en ligne pendant 17 jours !

La LPO Hérault développe ses produits dérivés !

Vous connaissez WAAH ?? Cet organisme aide des associations à récolter des fonds en créant des collections uniques selon leurs envies !! La nôtre est sortie aujourd’hui même et ne sera en ligne que 17 jours ! Alors n’attendez pas pour réserver votre coup de ? !
?? Débardeur, t-shirt, pull, sweat et sac en coton ou en coton bio : vous trouverez votre bonheur !! Chaque achat fera la différence et nous permettra de continuer nos actions ! Vous souhaitez nous aider autrement ? Faites-vous plaisir et offrez-vous un vêtement ! Notre message, « Toujours sauvage, Jamais en cage » a pour but d’éveiller les consciences et de lutter contre l’imprégnation et la domestication des animaux sauvages ! Le message, fort, de cette campagne nous permettra de sensibiliser de nombreuses personnes : aider un animal en détresse oui, mais pas n’importe comment ! L’argent récolté servira aux soins de ces animaux imprégnés et à la sensibilisation.
Pour découvrir notre collection, c’est par ici : Collection LPO Hérault