Vous avez trouvé un animal en détresse ? Contactez-les afin de convenir d'un potentiel rapatriement par vos propres moyens.
Elles vous fourniront un justificatif que vous pourrez présenter avec votre attestation de sortie, en cochant l'intitulé "Consultations, examens et soins" lors de votre déplacement.
Vous ne pouvez/souhaitez pas vous déplacer ? Aucun transporteur bénévole n'est habilité à sillonner les routes durant cette période particulière. L'animal devra donc être replacé sur son lieu de découverte, les particuliers n'ayant pas l'autorisation de conserver et soigner la faune sauvage.
L'accueil physique est fermé, mais les boîtes de dépôts sont à votre disposition et désinfectées régulièrement ! Il vous suffira d'y glisser l'animal, toujours dans son carton, et de remplir la fiche d'accueil que vous trouverez dans les boites de dépôt. Pensez à vous munir d'un stylo ! Dès que vous serez parti(e), ils prendront en charge l'animal.
Le personnel ne valide que les transports pour lesquels ils ont été prévenus. Merci de les contacter avant de vous déplacer !