Le Groupe Local LPO « Grand Montpellier » fait sa rentrée!

5ème rentrée pour les 200 adhérents du très actif Groupe Local LPO "Grand Montpellier" !
Cette nouvelle saison de rencontres, sorties, suivis de terrain, participation aux événements locaux,... démarre sur les chapeaux de roues avec la participation au Festival Climat Méditerrannée et Village Alternatiba.
Pour la première rencontre, rendez-vous en début de soirée pour découvrir le programme des rencontres choisies par les adhérents et pour élaborer ensemble le programme des sorties. Ensuite place aux premiers échanges autour du thèmes "mon quartier est un refuge pour la biodiversité" avec la présentation du guide édité par la LPO et un échange avec les représentants des associations de quartier de la ville.

Les rencontres auront lieu comme les années précédentes, alternativement au sein de la Maison Pour Tous Frédéric Chopin dans le cadre des "RDV durables" et au local de GAMMES (Groupement d’Associations Mutualisées économie Sociale) quartier Gambetta.
Les conférences ne sont pas réservées aux adhérents de ce secteur, tous les adhérents héraultais et sympathisants, y sont bien entendu conviés!

Consultez l'agenda du groupe sur notre site internet pour y participer!

GLGM