Appel aux dons : encore 64 % du montant nécessaire au maintien de la structure à trouver

Notre page de financement participative affiche actuellement 21684 € ! 239 donateurs ont participé. Nous les remercions infiniment pour leur soutien !
Ces 21684€ ne représentent que 36% de la somme nécessaire pour maintenir l'activité du centre de soins. Rappelons que notre budget de fonctionnement s'élèvent à 120.000 € par an ! Cela comprend les soins, l'entretien des volières et du bâtiment, le transport des animaux, les salaires, les achats de nourriture, de médicaments et de matériel. Sans ressources pérennes, l'avenir du centre de sauvegarde reste donc incertain.
Cet appel à l'aide régional donne du poids à nos négociations auprès des grandes agglomérations. Nous souhaitons leur faire prendre conscience de l'importance de notre activité pour la biodiversité et pour l'Homme et de la nécessité de nous soutenir avec des subventions de fonctionnement pérennes. Des dossiers ont été montés, indiquant le nombre d'oiseaux secourus sur chacune des agglomérations de 2012 (ouverture du centre de soins) à 2017. Ainsi, ce sont 2.100 animaux (oiseaux et mammifères confondus) qui ont été découverts sur l'agglomération Montpellier Métropole Méditerranée, 1300 sur l'agglomération Hérault Méditerranée, 710 sur l'agglomération Béziers Méditerranée...
Nous sommes actuellement à 2000 entrées pour l'année en cours et à 13 670 depuis l'ouverture du centre de sauvegarde, tout un monde à élever, nourrir, soigner, surveiller, rééduquer, relâcher !
N'oubliez pas : les petits dons font les grands projets !! Un don de 5€ multiplié par un millier de personnes représentent une belle somme !! Enfin, rappelons que les dons de 20€ et plus font l'objet d'une déduction d'impôt à hauteur de 66%.
Continuons à protéger notre biodiversité ! Aidez-nous !