Qui dit « 2018 » dit « nouvelle équipe » !

Cette année encore nous avons accueilli de nouvelles volontaires en service civique (VSC), chacune pour une période de 8 mois (et oui, cette année, l’équipe est exclusivement féminine). C’est en février que la saison des VSC a commencé, avec Camille T, en soins et médiation. Nous avons ensuite accueilli 3 volontaires soins, qui ont débuté leur période de volontariat entre avril et juin, il s’agit d’Amalia, de Camille J et de Léa. Au mois de mai, Marina nous a rejoint pour un volontariat en service civique médiation. Enfin, nous avons toujours parmi nous, Julia, la volontaire allemande (VEFA), qui va malheureusement nous quitter fin août, après ses 12 mois de travail au centre de soins. Cependant, la relève est déjà assurée puisque Marion prendra le relai dès début septembre.
Notre équipe de salariées est toujours composée de Maëlle, responsable capacitaire du centre de soins et de Julie, médiatrice Faune Sauvage. Pour la saison estivale, Céline a été embauchée pour 6 mois en tant que soigneuse, afin d’apporter son aide à l’équipe déjà présente et en appui vis-à-vis du départ de Maëlle. Elle sera parmi nous de juin à novembre.
Enfin, des éco-volontaires nous ont déjà rejoint pour nous aider et d'autres arriveront prochainement ! Ils seront présents à nos côtés tout au long de ces deux mois d'été !
Nous souhaitons la bienvenue à tout ce petit monde et un bon courage pour la saison estivale qui bat déjà son plein !