Centre de Sauvegarde

Bienvenue au Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de la LPO Hérault.

Actualités de l'Unité de Soins

Un aigle royal au centre de sauvegarde

Depuis l’ouverture de l’unité de soins, en juin 2012, six aigles seulement ont été accueillis, dont Lire la suite
Une semaine riche en relâchers !

La semaine passée, plusieurs oiseaux et mammifères sont arrivés au terme de leur séjour parmi nous. Lire la suite
78 donateurs ont déjà contribué à notre appel à générosité, mobilisons nous pour trouver les 65000€ manquant !

Grâce à 78 contributeurs, la Centre Régional de Sauvegarde de la Faune Sauvage de la LPO Hérault a dLire la suite
Victimes d’un dénichage accidentel, 3 Ecureuils roux retrouvent leur habitat naturel après avoir grandi au sein de l'unité de soins

Début septembre, un nid d’écureuils roux a été involontairement détruit par une société d’élagLire la suite
Des Hérissons d'Europe ont été replacés chez leurs découvreurs !

Cette année, c’est plus d’une centaine de Hérissons d’Europe que nous avons recueillis au centre de Lire la suite