Prochaine sortie Groupe Jeunes Naturalistes : weekend du 12/13 mars !

Pour entamer l'année 2016 avec des données sensationnelles, nous vous proposons de nous retrouver lors d'un nouveau weekend les 12 et 13 mars prochains!

Au programme :

- RDV à 10h dans le Caroux/Espinouse pour des prospections mammifères samedi en journée (à vue + recherche d'indices de présence : traces et fèces),
- collation au gîte (17h à 18h30)
- sortie en soirée recherche de la Chouette de Tengmalm et écoute des amphibiens (18h30 jusqu'à 22h).
- Lever 'aux aurores' pour être en poste d'observation à l’affût des animaux crépusculaires (7h-11h).
Dispersion après le pic-nique en début d'après-midi dimanche.

Nuit en gîte de groupe pour 17 euros/personne (gîte communal de Douch http://rosis-languedoc.fr/tourisme/gite-communal-douch/). Gîte limité à 16 personnes (4 chambres de 4).

La collation, le dîner du samedi et le petit-déjeuner du dimanche sont proposés d'être pris collectivement au gîte : repas partagé de type buffet pour le samedi soir et participation financière demandée pour la collation et le p'tit dèj.
Les pic-niques du samedi et dimanche midis sont à la charge des participants.

Tout matériel de détection, observation, identification est de mise, ainsi bien sur que l'équipement vestimentaire adéquat selon la météo du moment. Vos jeux, quizz et autres divertissements sont les bienvenus pour plus de convivialité en soirée et faire face à d'éventuelles intempéries. 😉

Tenez-nous informés au plus tôt de votre participation en complétant le Doodle ci-après afin d'organiser au mieux le weekend (réservation hébergement, covoiturages, etc.) en précisant votre lieu de départ et ce que vous pourrez apporter en guise de "plats" pour le samedi soir (sucré, salé, boissons).
http://doodle.com/poll/yzwiymed57zn6w3v

N'hésitez pas à faire passer l'info autour de vous!  (Dans la limite des places disponibles au gîte)

+ d'infos :
- Camille au 06.33.23.19.23 ou camille.fraissard@lpo.fr
- sur le Groupe Jeunes Naturalistes
- ses actualités

Partager

Les commentaires sont clos.