Une opération Caddie pour nourrir nos pensionnaires !

Le 28 octobre 2017 a eu lieu une opération Caddie à la jardinerie Truffaut de Mauguio, avec qui nous entretenons un partenariat depuis de nombreuses années.

Comme chaque année, de octobre à février, nous organisons des "Opérations Caddie" un samedi par mois à la jardinerie Truffaut de Mauguio, dans le but de collecter un maximum de denrées alimentaires en vue de la prochaine saison estivale.

Graines pour oiseaux, fruits secs, pâtée insectivore, vers de farine secs, jaunette, croquettes chats, Catmilk, foin... autant d'aliments qui nous serviront à élever les petits mammifères et les oisillons que nous recevrons dès l'entrée du printemps et à assurer leur confort. Les accueils étant toujours plus nombreux, nous devons impérativement récolter suffisamment d'aliments pour pouvoir nourrir tout ce petit monde. Comme vous le savez peut-être, nous ne recevons que très peu de subventions, ce qui ne nous permet pas de subvenir au besoin de tous. C'est pourquoi, notre centre de soins ne pourrait fonctionner sans la générosité du public rencontré lors de ces journées, ni sans les bénévoles qui nous apportent leur aide. Nous profitons donc de cet article pour remercier ces personnes généreuses ainsi que le magasin Truffaut, sans qui tout cela ne serait possible.

Vous souhaitez nous aider ?

. Nous manquons cruellement de bénévoles pour nous aider à tenir ces stands alors si vous êtes motivés et sérieux, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail (crsfs.herault@gmail.com) !

. Vous nous rencontrerez à la jardinerie Truffaut de Mauguio aux dates suivantes : samedi 25 novembre / samedi 16 décembre / samedi 13 janvier / samedi 24 février.