Devenez ambassadeurs du programme Refuge LPO

La LPO s’est toujours engagée à ne jamais diffuser les coordonnées de ses membres, abonnés et/ou propriétaires de Refuges LPO. Toutefois, vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter entrer en contact avec d’autres propriétaires de Refuges LPO pour partager des conseils et des connaissances, échanger des coups de main, organiser des chantiers nature… créer une dynamique et faire vivre le réseau des Refuges LPO.
C’est pourquoi, la LPO Hérault a décidé de mettre en place le programme « Ambassadeurs Refuges LPO », afin de créer un réseau de partage mais aussi d’accompagner les nouveaux propriétaires pour l’aménagement de leurs Refuges.
Si vous souhaitez participer à cette démarche conviviale, nous vous invitons à remplir le formulaire d'adhésion (à demander par mail), à nous renvoyer par courrier ou scanné à l’adresse suivante : herault@lpo.fr
Si vous avez des questions et/ou des commentaires, n'hésitez pas à les consigner dans le document, un espace est prévu à cet effet. Bien-sûr, toutes les remarques nous seront utiles pour nous aider à améliorer le projet. Nous vous demandons également de signer la charte d'adhésion, à nous faire parvenir également.