De belles sorties pour le 2ème semestre 2019

Vous trouverez sur nos stands, à notre siège départemental ou distribué par nos groupe locaux la programmation des activités du 2ème semestre 2019 de la LPO Hérault.
Près de 80 animations seront proposées sur l'ensemble du territoire héraultais par nos bénévoles et salariés.
Vous pouvez télécharger ce document ou consulter régulièrement notre agenda en ligne, bien d'autres animations y seront consignées dans les mois qui viennent.
Découverte du milieu lagunaire par des petites pêches à l'épuisette, stand de découverte des herbiers de l'étang de Thau, observation de la migration dans le Haut-Languedoc, randonnée dans les différents massifs du département, comptages de chauves-souris, initiation à la reconnaissance des chants d'oiseaux, conférences... il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !
Attention, certaines activités sont payantes, d'autres réservées aux adhérents, les mineurs doivent être accompagnés d'un adulte et les animaux de compagnie ne sont pas toujours acceptés.