Concours photo LPO Occitanie 2020 « Carte postale d’Occitanie : faites voyagez le hérisson! »

Pour accompagner la création de la LPO Occitanie, notre nouvelle association régionale, et dans le cadre de l'année du hérisson pour la LPO, nous proposons aux adhérents de nos 13 départements de nous envoyer du 1er janvier au 1er juin 2020 une photographie de leurs territoires naturels : massifs montagneux, littoraux sauvages, jardins labellisés Refuges LPO,... en y mettant en scène le hérisson de leur carte d'adhérent 2020.
La LPO propose ainsi dans le cadre d'un concours* de gagner des nichoirs pour les plus belles images de chaque département et un coffret Refuge LPO pour la plus belle image de la région.
Pour participer :
- adresser la photographie (>1mo, en format .jpg ou .jpeg, avec la nomination de type nom-prénom-n° du département) par mail à occitanie@lpo.fr avant le 1er juin 2020 (préciser dans l’objet du mail "Concours Carte Postale LPO Occitanie")
- Indiquer dans le corps du mail :
> le nom, le prénom, l’adresse du photographe et son numéro d’adhérent LPO (ouvert aux adhérents LPO de la France entière)
> préciser le département, la commune et, de manière facultative, le lieu où a été prise la photographie (montagne, vallée, plage, parc...) en région Occitanie
> un commentaire libre sur la photographie
> l'adresse postale et le n° de téléphone du participant
Toutes les photographies seront publiées sur nos réseaux sociaux : page facebook et compte instagram.
Retrouvez le règlement complet du concours en téléchargement.